Nombre de messages: 90 Age: 36 Localisation: arveyres Date d'inscription: 14/02/2011
Sujet: Grand prix de merignac Ven 10 Fév - 19:17
Salut à tous Est ce qu'il y en a qui sont motivés pour rouler au grand prix de merignac? J'ai vu que Domi était déjà inscrit. J'hésite encore mais si il y a des volontaires ça ferait un entrainement avant le début de saison. A+ Jérome
Salut, En effet, le 4 mars, on fait une petite course gratuite en petit comité (au moins 10 en Th, et 10 et élec) pour pouvoir tester le nouveau comptage avec le nouveau logiciel couplé avec le système d'inscription "myrcm" afin d'être opérationnel pour le GP. Au moment où j'écris, il y a encore de la place pour pouvoir faire des départs et comptages à 10 pilotes. Il n'y a que 4 inscrits en Thermique et 7 en Brushless pour l'instant. @ +
Nombre de messages: 35 Age: 50 Localisation: LUDON MEDOC Date d'inscription: 25/01/2010
Sujet: Re: Grand prix de merignac Sam 11 Fév - 0:22
Bonsoir à tous La course test est ouverte à plus de 10, 10 c'est un mini mais pas non plus à 50. Par contre il n'y aura pas de buvette. Vous serez les biens venus @+
Nombre de messages: 456 Age: 28 Localisation: vayres Date d'inscription: 04/06/2009
Sujet: Re: Grand prix de merignac Sam 18 Fév - 22:49
En plus je ces pas si ces une blague mai y a jean phillipe Dayrault Si ces bien le meme que le champion du trophee andros qui la deja gagner Et de la fameuse course peas peak je suis super fan Le meilleur pilote francais Sinon au faite je suis inscrit