Club Off Road Sud-Libournais

Le forum du CORS, club de modélisme radio-commandé Tout Terrain en Gironde (ligue 15)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le-poussin
Jeune pilote
Jeune pilote

MessageSujet: Bonjour !!!   Lun 8 Mai 2017 - 7:14

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis le-poussin, papa de 2 enfants en quête d'activité. Mon fils souhaitant faire de la voiture rc, et ça ne me déplaît pas, nous souhaitons nous lancer. Du coup ma fille aussi. Mon fils en a une (un jouet) qu'il a aimé, mais franchement c'est pas très solide. Du coup son anniversaire arrivant très bientôt (10 juin ), je me dis pourquoi pas investir dans une voiture de meilleur qualité, ou on trouvera de la pièces détachée si nécessaire.

Alors j'ai trouvé les infos de votre club sur le site de la FFVRC.
Pour nous c'est du loisirs, histoire de s'amuser un peu, après comment on poussera la chose... peut-être l'un ou l'autre voudra poursuivre sur de la course.

Ce qui nous intéresse, c'est le tout terrain, comme ça, ba on peu en faire un peu n'importe ou, même si ce n'est pas sur un circuit, le but étant de s'amuser.

Je voulais des infos sur votre club sur votre site internet, mais visiblement il ne fonctionne pas.

Peut-être nous pourrons avancer vous voir les jours ou vous roulez.... mais il me faudrait l'adresse de votre piste que je n'ai pas trouvé.

Je souhaiterai aussi quelque conseils sur des modèles de voiture pour débuter donc j'irai mettre un sujet dans la bonne section.

Au plaisir de vous rencontrer....
Revenir en haut Aller en bas
mini mao
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Mer 10 Mai 2017 - 8:23

Bonjour le poussin!
Enchanté de vous compter probablement parmis nos futurs membres et former la nouvelle génération de pilote RC.
Pour vous répondre au mieux sur la recherche d'une voiture, il nous faudrait votre budget approximatif.
Mais je vous conseillerai un modèle de compétition ancien comme :
- losi eight 2 ou 3
- kyosho mp9 tki2 ou 3
- mugen mbx6 ou 7
Ils se Trouvent facilement et à bon prix.
Ils seront plus solides et évolutif que des modèles loisirs.

La piste se trouve chemin de la lande 33870 vayres vous pouvez la trouver sur Google maps en vu satellite assez facilement.
Sinon sur la N89 prendre la sortie 7 direction izon
Au lieux dit le coin prendre à gauche
À l'ancienne pépinière prendre à droite.
Faire 500m
Quand vous arrivez sur des vignes prendre la route à droite vous allez voir le podium de pilotage.

Nous serons sur le site ce week end pour finir les travaux.
Et le week end du 20/21 pour notre course de championnat d'Aquitaine.

Au plaisir de vous y voir pour répondre à vos questions.

Rémi
President de l'association

Bonjour !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1