Club Off Road Sud-Libournais

Le forum du CORS, club de modélisme radio-commandé Tout Terrain en Gironde (ligue 15)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

2 paumés de la Ligue 15 en ligue 14 au GTBBC! le 20/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khrome
Pilote expert
Pilote expert

MessageSujet: 2 paumés de la Ligue 15 en ligue 14 au GTBBC! le 20/10   Lun 21 Oct 2013 - 19:49

Donc juste pour vous résumer notre sortie le 20/10 avec Nico G. sur une manche de Ligue 14 au circuit de La Ramée à Toulouse

Alors déjà les inscriptions s'était "priorité au Brush" Laughing  Ca change, ca fait plaisir et ca nous donne 32 pilotes inscrits!

On arrive trop tard avec Nico pour tester le tracé du club du GTBBC. Pas grave on remarque qu'il y a beaucoup de bosses, un passage devant les stands en pavé qui finis sur une bosse (a prendre en glisse!), 2 tables américaines, des mini woops, et une ligne droite de rageux... Bref pour tout les gouts.

Niveau Temps: Petite pluie fine en arrivant et beau temps l'après midi. La piste a bien évoluée sur la journée.

Les pneus du Week end:

- Le matin on a essayé des multi pico, avec la terre humide les pneus chargés vite.

- Une fois sec:  Les 6Mik Blaster! Impérial en traction, en latéral et une usure hyper correcte.

La course:

Pour faire court, on a pas été trop moisis. tongue 

Nico se qualifie en A à la 8 ième place et il va la conserver au général il me semble... (on est partis avant la fin)

Ces 2 premières finale il s'est fais un peu chahuté par la meute et ensuite difficile de remonter.

Nico s'est lâché sur sa dernière finale et s'est rapproché méchamment du top 3! Énorme! (il y avait HUGON Notamment!)

Bon et moi je fais 2 en finale B et je fini.... 2. Plutôt à l'aise sur mes finales, je fais 1 à la première en faisant le trou dès le départ, la deuxième finale je part dernier, un ramasseur m'a oublié... Suspect , je remonte la meute sur la finale et je fini 3 à 10 seconde du 2!

La voitures va de mieux en mieux (Air CORS One Twisted Evil ) et moi aussi j'ai l'impression. Je ne ferais pas la dernière finale car une BTR de cardans en a décidé autrement Rolling Eyes 

Au final, Nico doit être dans les 8 premiers (Bravo Cool ) et moi 14 ième sur 32 pilotes. On sent encore la marge de progression devant nous mais aussi une nette amélioration de notre pilotage et des réglages sur ce type de sortie.

Bilan positif:
On apprends beaucoup :study:grâce a plateau plus étoffé que chez nous, plusieurs séries, et un niveau global un peu plus relevé qu'en ligue 15. 

Bref ça va piquer en 2014 les loulous! A plus.
Revenir en haut Aller en bas
mini mao
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: 2 paumés de la Ligue 15 en ligue 14 au GTBBC! le 20/10   Lun 21 Oct 2013 - 20:53

Bravo à vous deux Wink
kebbattar
Pilote expert
Pilote expert

MessageSujet: Re: 2 paumés de la Ligue 15 en ligue 14 au GTBBC! le 20/10   Lun 21 Oct 2013 - 21:20

Bien joué les gars !!!

Ça va être chaud en Brushless en 2014 !! :-)

http://www.c4-web.com
Steve I
Pilote expert
Pilote expert

MessageSujet: Re: 2 paumés de la Ligue 15 en ligue 14 au GTBBC! le 20/10   Mar 22 Oct 2013 - 3:48

thierry 33
Pilote experimenté
Pilote experimenté

MessageSujet: Re: 2 paumés de la Ligue 15 en ligue 14 au GTBBC! le 20/10   Mar 22 Oct 2013 - 5:49

Bravo à tous les deux
Nicolas Guillaud
Pilote experimenté
Pilote experimenté

MessageSujet: Re: 2 paumés de la Ligue 15 en ligue 14 au GTBBC! le 20/10   Mar 22 Oct 2013 - 19:57

Sympa ton resumé Yann !!
Yann roule de plus en plus vite.je suis content d'avoir fini devant lui, j'avais une revanche à prendre aprés le CF
Nous avons passé une trés bonne journée et leur sandwish americain est énorme !!
A refaire dès que l'occasion se représente.
Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 paumés de la Ligue 15 en ligue 14 au GTBBC! le 20/10   Mar 22 Oct 2013 - 20:02

Bravo et merci pour le résumé
Sa manqué d'avoir des news
Danonino
Pilote expert
Pilote expert

MessageSujet: Re: 2 paumés de la Ligue 15 en ligue 14 au GTBBC! le 20/10   Mar 22 Oct 2013 - 21:06

Bravo les gars! Et merci pour le résumé c sympas. C clair les gars en brush va faloir vous entrainer car il sont affuté les mec.
hd
Pilote experimenté
Pilote experimenté

MessageSujet: Re: 2 paumés de la Ligue 15 en ligue 14 au GTBBC! le 20/10   Mar 29 Oct 2013 - 11:22

good job !

c'est çaaaaaaaaaa qu'c'est boooooooon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 paumés de la Ligue 15 en ligue 14 au GTBBC! le 20/10   

2 paumés de la Ligue 15 en ligue 14 au GTBBC! le 20/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1