Club Off Road Sud-Libournais

Le forum du CORS, club de modélisme radio-commandé Tout Terrain en Gironde (ligue 15)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Déchets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yapadfrin
Pilote experimenté
Pilote experimenté

MessageSujet: Déchets   Dim 15 Sep 2013 - 19:30

Messieurs les membres....

Je propose pour samedi matin 8h30 ( 21 septembre 2013 ), une séance tri d'ordures. Il y'a toujours les déchets de la course. En l'état nous ne pouvons pas les évacuer. Il faut tout d'abord les trier.

J'ai donc besoin de quelques personnes afin de mener à bien cette tache. On en profitera pour virer une parti du tas qui ce situe au fond.
Je me charge de venir avec une remorque pour les voyages à la déchèterie.

Le club peut il fournir les sacs poubelles?

Outillages nécessaires:
Sacs poubelles
Gants
Huiles de coudes
Bonnes volontés
Membre actif ou peu actif

Il serais agréable pour tout le monde que les déchets types ménagers repartent avec leur propriétaire ( genre pack de bière, Mac do etc..)

Étant monsieur "poubelle" désole de ne pas mettre en œuvre la zone poubelle mais j'attends un 3ieme enfants et ma maison est encore en travaux.

Merci de poster votre présence je compte sur vous et je ne doute pas d'une grande mobilisation pour remédier à cette accumulation compulsive de notre club

A+ al1 et merki
Revenir en haut Aller en bas
kebbattar
Pilote expert
Pilote expert

MessageSujet: Re: Déchets   Dim 15 Sep 2013 - 19:35

-1, suis à Paris ... :-(

http://www.c4-web.com
Khrome
Pilote expert
Pilote expert

MessageSujet: Re: Déchets   Lun 16 Sep 2013 - 9:19

-1 je serais sur Nantes.

Merci en tout cas à "M'sieur Poubelle" car ça n'est pas la charge la plus sympa mais primordiale, la il n'y a aucun doute! Cool 

Bonne journée à tous et à bientôt.
yapadfrin
Pilote experimenté
Pilote experimenté

MessageSujet: Re: Déchets   Mar 17 Sep 2013 - 17:51

flop......
yapadfrin
Pilote experimenté
Pilote experimenté

MessageSujet: Re: Déchets   Mer 18 Sep 2013 - 10:36

54 consultations à ce jour, 2 réponses négatives mais réponse quand même. Vue le peu de gêne que cela vous occasionne je suis dans l'obligation d'annuler cette session de nettoyage...

3 petits points pour vous aider à lire entre les lignes .

Je suis plus que désole messieurs les coqs
rcnikos33
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Déchets   Mer 18 Sep 2013 - 11:02

Tu vois se que sa fait de se trouver peu nombreux à des entretiens.
Sa nous est arrivé de se retrouver seul, plus d'une fois même et ça n'empêche pas de faire le boulot.
Alors tu peux tjs t'y engager à le faire.
Et on est pas des coqs et tes 3 petits points, tu te les gardes.
Et sache que j ai consulté au moins 15 fois le poste voir si y avais des réponses.

http://www.cors-modelisme.fr/
CORS de vayres 977 ligue 15

MBX7 - Bullit / OS - Dx4s - Proline / procircuit

MBX6 eco- Castle mamba 1520 1600kv / hobbywing 150a
Et tout sa en 6s et oui
yapadfrin
Pilote experimenté
Pilote experimenté

MessageSujet: Re: Déchets   Mer 18 Sep 2013 - 16:52

Je vois et j'ai bien compris merci
rcnikos33
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Déchets   Mer 18 Sep 2013 - 17:57

Moi dispo vendredi vers 13h

Et tout sa en 6s et oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déchets   Mer 18 Sep 2013 - 18:05

rcnikos33 a écrit:
Tu vois se que sa fait de se trouver peu nombreux à des entretiens.
Sa nous est arrivé de se retrouver seul, plus d'une fois même et ça n'empêche pas de faire le boulot.
Alors tu peux tjs t'y engager à le faire.
Et on est pas des coqs et tes 3 petits points, tu te les gardes.
Et sache que j ai consulté au moins 15 fois le poste voir si y avais des réponses.

C'est vrai que les travaux ou scéances de nettoyage sont de l'initiative des membres du club et non de l'initiative des membres du bureau !

MDR !

Effectivement le CORS est devenu un club incontournable de la ligue 15 !

Sinon Alain, tu as bien raison d'annulé, "El presidente" a certes consulté le post au moins 15 fois mais n'a même pas jugé bon de posté un petit "merci pour l'initiative" mais par contre il préfère te descendre en public ! OUAHOU MOI JE DIS BRAVO !

La prochaine fois laissé répondre Anthony au moins il y mets les formes !

Bref, je comprends mieux pourquoi le président de la foire expo a laissé un petit message manuscrit pour notre "el presidente" sur la lettre de remerciement, cela montre bien l'esprit du club !

Pour le coup, la je peux dire que les infra sont pourri !

Respectueusement

LE DICTATEUR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déchets   Mer 18 Sep 2013 - 18:14

J'oublié, je suis totalement contre ramasser la merde des autres ( les mc-do, les cannettes de bières ...)

... ici signifie etc !

LE DICTATEUR
yapadfrin
Pilote experimenté
Pilote experimenté

MessageSujet: Re: Déchets   Mer 18 Sep 2013 - 18:41

COQ: animal de la famille des gallinacés : animale pouvant chanté la tet haute les deux pieds dans la m...

Le seul engagement ( non tenu à ce jour et seras non tenue dans le futur ) état de confectionner un "local" poubelles et non de les vider. Je t'es joint par mp il y'a quelques jours pour que tu fasse un appel de nettoyage. Tu m'as répondu que cela pouvais venir des membres . Tu as propose de les debarrrassees vendredi. J'ai répondu que je m'en occupais. J'ai donc suivi ta réponse. J'ai poster un appel pour le tri et l'évacuation des poubelles.
Vue le nombre de personés présente j'annule.. Il est hors de question que je gère les déchets de la courses et autres seul.

Je suis juste consterné de ta réponse. De la part d'un président de club qui ne soutient en rien l'ignisative d'un de ces membres. Juste un mot de plus: magnifique
rcnikos33
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Déchets   Mer 18 Sep 2013 - 18:59

Y as pas que le bureau qui fait tourner un club c aussi Grâce à tout les adhérents

Si les infrastructures sont pourri le portail est ouvert et on dit tjs y as mieux ailleurs aussi.
D ici quelques moi y aura une AG vous aurais droit à la parole et la tu pourra me dire que les infrastructures sont pourrit
Voilà
Désoler si je met pas la manière c pas mon truc

Et tout sa en 6s et oui
yapadfrin
Pilote experimenté
Pilote experimenté

MessageSujet: Re: Déchets   Mer 18 Sep 2013 - 19:14

Mon adhésion est valable jusqu'à jusqu'au nouvel appel à cotisation. Après je ne ferai plus parti de ce club. Pour ton bilan chacun jugera, je ne peux pas le faire pour les autres moi j'ai fait le bilan de cette année mais c'est mon avis je le garde pour moi vu que je n'ai pas d'avenir dans ce club du moins tant que ce bureau est aux commandes. Sur ce je mets fin à ce poste. Si je te rencontre sur les bords de la piste ,tant que mon inscription est valable , je te gratifierai juste d'un bonjours pour le reste nô comment.
yapadfrin
Pilote experimenté
Pilote experimenté

MessageSujet: Re: Déchets   Mer 18 Sep 2013 - 19:27

Les infractrusture ne sont pas pourri mais juste dégueulasse . Je te rappel que les déchet sont depuis fin juillet et cela n'a fait chier personnes. Ce n'est pas moi Alain a trier et à évacuer les merde occasionner par la courses. Les autres merdes sont des bouteilles de bières laisses par certaine personnes (connues).

Puisque que tu t'en prends à ma personne. Je te retourne que la première qualité d'un meneur est de savoir menée. C'est à dire pas de faire mais de faire faire. Tu dois fixer les objectifs.´organiser la logistique et les appro fixer les objectifs ect..pour l'instant tu est laxiste.

Je préfère le dictateur malgré tout les reproches que je lui est fait et dit en face.

Bon vent à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déchets   Mer 18 Sep 2013 - 19:46

Pour ton assemblée, tu comptes pas sur moi, je ne pourrais pas être présent (départ à l'étranger) et de toute façon se sera pour dire quoi ?
Tout le monde ferme sa gueule car personne n'ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas donc en conclusion tout va bien dans le meilleur des mondes ( un conseille montre a aucun membre la lettre du président de la foire internationale histoire de garder un peu de crédibilité )

Sinon je suis d'accord avec toi les membres font tourner le club, cependant la ou je ne suis pas d'accord c'est que ce n'est pas au membres de mobiliser les autres mais belle et bien au bureau et plus particulièrement au PRESIDENT !

Tu trouves ça normale que l'organisation de course (celle du mois de juillet) n'est pas trouvé le temps de dégager les poubelles ?
Tu trouves ça normale de trouver des cadavres de bière un peu partout sur le site ?
Cela fait 2 mois et demi que la course du club a eu lieu et depuis pas une seule séance d'entretien n'a été programmé, est ce normale ?

Donc oui à l'heure d'aujourd'hui les infra sont pourri !

Pour ce qui est du portail, je préfère ne pas y touché j'ai trop peur de le prendre sur la gueule ! Et oui encore un truc de commencé qui n'est pas fini ! (épargnez moi les réflections du style "tes pas content tu n'as qu'à le faire" comme je l'ai déjà dis, j'en ai fais certainement beaucoup plus que certains membres, qui plus est souvent tout seul et je ne m'en suis jamais plein !)

Par contre, je ne dirais pas "ya mieux ailleurs" mais ailleurs c'est mieux.

LE DICTATEUR

mini mao
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Déchets   Mer 18 Sep 2013 - 21:08

Wahou ça taille gratuitement ici !

Pour les poubelles il y a une heure de taff avec une remorque grand max le temps de tout charger et porter à la dechetterie.

Je demande une medaille au bureau pour le temps passer à faire vivre le club. Une medaille à fred pour le don du portail une medaille à dan pour le bati du portail, antho qui est allé tondre tout seul plusieurs fois cet été, je m'en met une aussi pour le nettoyage de la friteuse. Bref quand on fait quelque chose c'est pas forcément pour la gloire mais pour l'interet commun.

Ça n'a pas etait évacué car apres l'organisation de la course on avait tous plus ou moins envie de souffler, profiter de l'été, sa famille, ses vacances ou la fin de saison, il n'y avait pas de nourriture dans les sacs juste des emballages ou autres dechets collecté après la course dans les stands entre autre pour remettre propre le site ( ou décharge selon certain point de vue ).

Bref ça chie dans la colle pour 6 sacs, c'est triste ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déchets   Mer 18 Sep 2013 - 21:29

toi ça doit faire longtemps que tu n'es pas venu sur le site !

Sache qu'il devait y avoir de la bouffe étant donné que les sacs poubelle de la course sont évantrés !
Donc si trier la merde des autres ne te dérange pas ... reste au club et prends le poste de responsable des poubelles qu'Alain occupe (apparement !) je crois qu'il sera vacant l'an prochain ça te permettra d'avoir une deuxième médaille !

Non serieusement c'est pas pour le plaisir de tailler mais ça dérange que moi et Alain l'entretien du site ?

Franchement dans l'état actuel des choses c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.

Un exemple, quand tu vas chez des amis et que tu te retrouves avec une méga envie de chier quand tu sors des WC tu tires la chasse ?

Alors pourquoi certains se permettent de laisser leurs dechets sur le site ?

Donc la, oui c'est triste et surtout déguelasse!
mini mao
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Déchets   Jeu 19 Sep 2013 - 5:18

Tout les dechets alimentaires du bbq ou de la friteuse ne sont pas aller dans la poubelle mais dans le champ d'a coté justement pour éviter de se retrouver avec les poubelles éventrées.

Il y a 15 jours seulement un sac était ouvert sur un côté

Si j'ai le temps après le taff je vais passer à la piste et ramasser les déchets, pour les évacuer je n'ai malheuresement de vehicule adapté.
yapadfrin
Pilote experimenté
Pilote experimenté

MessageSujet: Re: Déchets   Jeu 19 Sep 2013 - 6:29

Je te propose de venir avec ma remorque samedi matin. Mais dans les sacs et les fûts il y a des bouteilles des canettes des canettes ect.. Je ne pense pas que la dechetterie nous les prennent en l'état.
Je fait un pas vers le cors malgré tout ce que j'ai écrit. C'est surtout une histoire de principe, les déchets ménager hors ceux de la course n'ont rien a faire dans les poubelles et doivent repartir avec leur proprio , cela s'appelle du civisme.
Nous avons tous fait quelque chose à notre niveau et dans la mesure de nos moyens et de notre dispo. Je ne tiens pas les comptes de qui a fait quoi.
Faire une pause je comprends juste le délai de 2 mois c'est un peu long. De plus les déchets aurais été mieux gere je l'ai aurais vidés. Laisse les résidu de bière sur les tables tu appels cela comment? Un oubli? Peut être mais pendant 3 semaines?
kebbattar
Pilote expert
Pilote expert

MessageSujet: Re: Déchets   Jeu 19 Sep 2013 - 14:10

Voilà, je pense que c'est une bonne façon de procéder.

Je ne suis pas là ce WE, mais je laisse un de mes rouleau de sac poubelles de 100 litres avec les banderoles pour le forum.
Les poubelles passent le mardi matin à St Sulpice et il prennent tous les déchets sauf le vert. Vous pouvez laisser un ou deux sac chez moi, derrière le portail, je les sortirait le lundi soir au cas ou la déchetterie ne les acceptent pas.

http://www.c4-web.com
mini mao
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Déchets   Jeu 19 Sep 2013 - 20:35

Si il y a quelqu'un samedi je suis dispo vers 10h faut juste me le confirmer Wink
yapadfrin
Pilote experimenté
Pilote experimenté

MessageSujet: Re: Déchets   Ven 20 Sep 2013 - 5:53

Je doit amener mon fils a 9 h à sont club et le récupérer à 11h.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déchets   Ven 20 Sep 2013 - 9:34

Il y a escroquerie la...

Tu demande au membres de venir et tu sera a peine la une heure entrecouper
Tu lance un débat, certain s'envoye boulé
Sa rime a rien et sert à rien

Moi je vais passer dimanche matin s'il en reste j'en prendrez
J'ai acheter des sacs ( de mon propre chef et je ne demande rien a personne en retours )

Je suis d'accord que c'est crad et qu'il va falloir mieux s'organiser pour les déchets
Je pense que l'on verra sa a la prochaine réunion
Danonino
Pilote expert
Pilote expert

MessageSujet: Re: Déchets   Ven 20 Sep 2013 - 10:27

Je ne suis pas la samedi matin donc je n'est pas jugé bon de repondre.

Par contre je passerais a ma débauche prendre 2/3 poubelle et j'irait les jetté comme sa y'aura moin de maille demain matin.
yapadfrin
Pilote experimenté
Pilote experimenté

MessageSujet: Re: Déchets   Ven 20 Sep 2013 - 11:01

On a arrêter les polémiques ici

Je pense pas être con à ce points la. Moi si personnes ne viens je fait autre chose. Par contre si tu te déclare au dernier moment ne t'étonne pas que la donne a changé.
Les sacs tu les achète c'est ton problème .
Je serais la pendant 2heures 11-9=2 si je ne m'abuse. Puisque que vous écrivez qu il n'y en a pas pour longtemps cela devrait donc suffire

Je cite je passerai en jeter si il en reste. Je répète il faut trier. Vous comprenez le mot trier. Les bouteille en verre ne seront pas acceptés dans le ménager inversement les assiettes en plastique et autres déchets ménager pas acceptes à la déchèterie . C'est tout on tries et on évacue sans problème. On remene le ménager pour les poubelles de la semaine prochaine et les autres ont ou je les charge dans la remorque et direction déchèterie , à la benne et on en parle plus. . On pourras voir plus tard lors d'une cession entretien pour virer ce qui ne peux plus servir dans le tas au fond et on les évacueras. Voile c'est pas dure. Juste un peu de bonne volonté de tous on s'en sortira assez facilement on ne vas pas fabriquer quelque chose seulement évacuer la merde amasser par l.ensemble des personnes .

Ça me gonfle qu'il faille s'engueuler parce que on a laisser pourrir le site. La discussion est close pour ma part. Je serai présent demain matin un peu après 9 h qui veux venir vient à bon entendeur je vous salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déchets   

Déchets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant