Club Off Road Sud-Libournais

Le forum du CORS, club de modélisme radio-commandé Tout Terrain en Gironde (ligue 15)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Travaux de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kebbattar
Pilote expert
Pilote expert

MessageSujet: Travaux de Juillet   Lun 24 Juin 2013 - 10:12

Bonjour Messieurs,

Suite à la dernière réunion, voici les travaux à réaliser avant le 21 Juillet.

• Couverture des stands et ajout d'une rangée de tables.
  • Couverture du podium
  • Refection de la piste 1/10
  • Terrassement de la zone du fond sous les arbres pour aménagement d'un coin repas
  • Ajout d'une réserve d'eau et gouttière à la buvette
  • Création de deux zones de poubelles (une pour les stands, une pour le public)
  • Dépose des anciennes gaines et pose des nouvelles

Nous aurons la date de la venu de Pascal, le terrassier dès ce soir normalement. Lui s'occupera de compacter la piste 1/10 et de nettoyer et terrasser le fond du terrain. Il est probable qu'une demie journée soit suffisante pour ça.

J'ai déjà trouvé une cuve à eau de pluie de 1000 litres avec robinet tout pour 70€. J'aurais surement besoin d'une personne avec une remorque pour l'amener à la piste. Merci de me signaler si ça vous est possible. Si quelqu'un à un bout de gouttière, ce serait parfait. Merci de mele signaler également.

Alain se charge de la zone poubelle. Il sollicitera une équipe lors de la session travaux.

J'attends des nouvelles d'Alain pour la disponibilité des chevrons chez Serval et organiser la récupération. Ceci déterminera la date des travaux.

Nous aurons aussi besoin d'un camion, 'une grande remorque pour ramener les gaines de chez Nicolas jusqu'à la piste. Qui peut ?

Arnaud peux tu nous indiquer précisément où se trouve cette dalle afin que l'on puisse s'y rendre s'il te plait ? Un Google Map par exemple.

Toute l'aide est la bienvenue: si vous avez des matériaux, des idées ou tout ce qui peut aider, le club vous en sera reconnaissant ! :-)

Prévoyez des travaux certainement dès samedi prochain. Il est possible d'organiser des équipes pour le dimanche si certains préfèrent ou sont plus disponibles. Merci de le préciser sur ce post.

Hop, tout le club compte sur ces adhérents pour que tout se passe au plus vite et au mieux ! :-)
Merci à tous.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.c4-web.com
Invité
Invité

MessageSujet: Travaux   Lun 24 Juin 2013 - 12:48

Salut, merci de faire un récapitulatif complet, j'ai un vito avec attelle, suivant comment sont conditionné les gaines sa peut rentre dedans, tenez moi courant pour aller cherché sa, ou pour transporté des affaires, voilà si je peut aider c'est avec plaisir
yapadfrin
Pilote experimenté
Pilote experimenté

MessageSujet: Re: Travaux de Juillet   Lun 24 Juin 2013 - 15:54

Ca commence mal pour moi...Samedi je ne pourrai pas être présent  cause que mon fils a une compétition dans son club... Et le soir c'est mon  donc préparation de repas car Monsieur reçoit. Je n.aurais de réponse pour les chevrons que mercredi au plus tôt. Je m'occupe du local poubelles . Je me charge de trouver les éléments nécessaires à la fabrication. Le logotage se fera pour un premier temps avec des feuilles A4 plastifie je pense que l'investissement sur ce point n'est pas primordiale...

Je revient vers vous pour le suite . La liste de travaux est ambitieuse alors à fond les  

À+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travaux de Juillet   Lun 24 Juin 2013 - 16:42

http://fr.mappy.com/new#/M2/TAppList/N151.12061,6.11309,-0.32223,44.92032/Z11/

Pour le cassage de la dalle je crois que c'est là ou il y a l'espèce de "téton" !Very Happy
arnaud
Pilote expert
Pilote expert

MessageSujet: Re: Travaux de Juillet   Lun 24 Juin 2013 - 19:01

http://fr.mappy.com/new#/M2/TSearch/SVayres%2C+33870/N151.12061,6.11309,-0.32221,44.92006/Z11/

c'est le chemin sur la gauche après l'étendu d'eau sur la droite. La photo satellite doit dater un peu, c'est le rectangle bleu que l'on voit un peu plus sur la gauche.

Domi sais où cela se trouve également
kebbattar
Pilote expert
Pilote expert

MessageSujet: Re: Travaux de Juillet   Ven 28 Juin 2013 - 15:03

Salut à tous,

Petit rappel: demain pour ceux qui le peuvent, petite session entretien.
Tondeuse et rotofil pour couper toute cette mauvaise herbe ! :-)

J'amène le rotofil du club et une tondeuse.
Je prends aussi le carburant du club (mélange pour rotofil).

Histoire de se reposer un peu, je vous propose un RDV à 10h.

A demain ! :-)
Antho.

http://www.c4-web.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travaux de Juillet   

Travaux de Juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1