Club Off Road Sud-Libournais

Le forum du CORS, club de modélisme radio-commandé Tout Terrain en Gironde (ligue 15)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Point sur la Foire 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lena.rc
Pilote expert
Pilote expert

MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 10:47

Danonino a écrit:
Moi je préfére 600 dépensé dans dl'a pub que 200e d'aide pour un pilote, c pas contre lena loin de la, c une decision du bureau, donc je la respecte. Surtout que les truc comme sa sa n'a pas de retombé pour club conrairement a la foire. Les 600e c un investissement car les banderolle etc.. on s'en servira toujours.

S'il vous plait messieurs ne vous disputer plus pour ce genre de chose...je vous fais parvenir avant la fin de la semaine une
enveloppe de 150 euros...montant qui correspond aux 200 euros de sponsoring club moins les 50 euros d'avance de trésorerie que j'ai éffectué en mars...

cordialement

lena
Revenir en haut Aller en bas
Danonino
Pilote expert
Pilote expert

MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 10:55

Non non lena garde sa ta était donné tu n'a pas a remboursé (o pire c au club de te redonné t'es 50e, c tout)!
kebbattar
Pilote expert
Pilote expert

MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 11:24

Salut,

Je ne pense pas qu'ils se disputaient.
Le club n'encaissera aucun chèque de remboursement, Léna. Cette somme a été donnée, de bon coeur et dans le cadre d'un accord qui a tout a fait été honoré et il n'a jamais été envisagé de la remettre en question.
En revanche, tu recevras le remboursement de 50€ sous peu. C'est tout à fait normal maintenant que la trésorerie le permet.

http://www.c4-web.com
lena.rc
Pilote expert
Pilote expert

MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 12:13

Danonino a écrit:
Non non lena garde sa ta était donné tu n'a pas a remboursé (o pire c au club de te redonné t'es 50e, c tout)!

ce qui est dit est dit !!!!!!

et puis de toute façon je préfére rendre l'argent au bureau...que de voir mon nom apparaitre dans un bilan "foire"...

que je sois un traite,un salop,ou quoi que ce soit .....c'est possible...tout le monde est libre de penser...

mais que le bilan de la foire soit justifié par une dotation qui m'a été faite pour la saison 2013 ...
cela m'interpelle...car je ne vois pas le rapport.

les dépenses pour le podium de la piste de vayres rentrent elles aussi dans le bilan "foire" ????

c'est un peu "too much" de me demander des explications sur les autres raisons de mon départ alors que l'accés membre
du forum m'est supprimé....pourtant ma cotisation est payé jusqu'a la fin de l'année...on me répond que le but n'était pas
de me censurer....dans ce cas quel était le but???? personnellement ...je ne vois pas...au meme titre c'est un peu "too much"
d'intégrer le sponsoring dont j'ai bénéficié au bilan foire...dans quel but ????

non vraiment la restitution des 200 euros est une bonne formule...cela permettra de soutenir financiérement les pilotes
qui souhaite participer à la coupe des ligue...meme si cela n'a pas de retombées pour le club selon toi...je persiste à croire
que cela fait parti des choses necessaires au sein d'une association à but non lucratif...au même titre qu'un étudiant bénéficie
d'une bourse pour étudier...il est vital selon moi qu'un club orienté "compétition" le fasse...

une fois de plus cela permettra de vivre une expérience nouvelle et enrichissante...cela permettra aux pilotes
qui y participent de voir l'organisation d'une course nationale...c'est de cette maniére seulement que l'on devient
apte à organiser à son tour une course digne de ce nom...

c'est en allant voir ce que font les autres que l'on peut avancer...

cela aide à l'auto-critique ...qui selon moi est le meilleur moyen de progresser et surtout de ne pas renouveler
les meme erreurs deux fois...

ce n'est pas parce qu'on s'estime compétant...qu'on l'est....

des événement menés d'une main de maitre est selon moi la meilleur façon d'obtenir "des retombées pour le club"

donner l'image d'un club expérimenté et compétant...n'est ce pas necessaire ????

cela étant je respecte ton opinion...tout le monde ne peut pas avoir la même façon de voir les choses...

c'est pour cela qu'une association doit se reunir pour decider ensemble des meilleurs choix à réaliser par l'intermédiaire
d'un vote...qu'il s'agisse d'orientation ou de dépenses à venir...
lena.rc
Pilote expert
Pilote expert

MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 12:23

kebbattar a écrit:
Salut,

Le club n'encaissera aucun chèque de remboursement, Léna. Cette somme a été donnée, de bon coeur et dans le cadre d'un accord qui a tout a fait été honoré et il n'a jamais été envisagé de la remettre en question.
En revanche, tu recevras le remboursement de 50€ sous peu. C'est tout à fait normal maintenant que la trésorerie le permet.

merci...mais je ne changerais pas d'avis ...le remboursement de la somme sera réalisé avant la fin de la semaine ...

cordialement

lena
stéphane
Pilote expert
Pilote expert

Humeur : Adore préparer ma caisse avant la course...si j'ai le temps

MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 13:29

Bon j'ai la formule pour réconcilier tout le monde si tu veux rembourser le club mais que le bureau ne veux pas encaisser le chéque, je

propose Léna capitaine flame de la coupe des ligues 2013 avec le CORS si cela t'intéresse, cela permettrai aux pilotes d'être dans les

meilleures conditions de course, à toi de faire le bilan et de voir si le divorce est vraiement consommé  Neutral de partir comme un prince

Et tu verras on finiras peut être tous par s'embrasser mais pas avec la langue pour moi svp

C est mon petit coté pascal le grand frére qui ressort   f23

(PS: je me répéte mais il vaut mieux avoir une discution physique mais pas trop ou téléphonique quant il y a probléme ça évite les ragots,

prises de partis ou chacun se monte le bourrichon pour rien, clan, et pour continuer on deterre un nouveuax cadavre nous sommes des

adultes les gars plus des ados.)

Dernière édition par stéphane le Jeu 27 Juin 2013 - 15:28, édité 1 fois
lena.rc
Pilote expert
Pilote expert

MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 14:23

tu sais stéphane ...quand un secrétaire répond à son vice-président ..."et s'il vous plait...ça t'arracherait la gueule???" sur un forum accessible à tous...et qu'il est soutenu par les autres membres du bureau...je pars en courant...

Si un vice-président ne peut pas demander à voir les comptes ...qui peut le faire?????

a prioris meme le fondateur du club (membre d'honneur) n'est pas en droit de formuler ce genre de requete sans que cela pose des problemes...

sa formulation ce jour la n'était pas insolente ...je cite..."peut on avoir un bilan de la foire..."

arnaud n'est pas toujours diplomate...cependant méritait il qu'on lui réponde de cette façon????

cela devrait me donner envie de m'investir pour le club??????

cela devrait me donner envie de prendre un post clef au club ??????
pour me faire traiter de cette maniere un jour....

cela devrait me donner envie de rester dans ce club ?????

la question de la coupe des ligues ne se pose pas...

partir en prince ???? je n'en suis pas un ...

je comprend et apprecie ta demarche ...

cependant je vais rester fidele a mes idées...à mes principes...

et je vais tenir mes engagements une fois de plus ...en remboursant le club...pas anthony...pas le bureau.. ...le club....

comme je l'ai déja dit precedement ...je n'ai pas peur de dire ce que je pense...et encore moins de penser ce que je dis...

cordialement

lena
stéphane
Pilote expert
Pilote expert

Humeur : Adore préparer ma caisse avant la course...si j'ai le temps

MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 15:26

Bon bin tampis au moins j'aurai essayé Neutral
lena.rc
Pilote expert
Pilote expert

MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Sam 29 Juin 2013 - 9:39

lena.rc a écrit:
kebbattar a écrit:
Salut,

merci...mais je ne changerais pas d'avis ...le remboursement de la somme sera réalisé avant la fin de la semaine ...

cordialement

lena

bonjour messieurs,

Le chèque d'un montant de 150.00 euros a été posté ce matin comme convenu à l'odre du CORS chez Monsieur Anthony Magro.

cordialement

lenaik kocikowna
lena.rc
Pilote expert
Pilote expert

MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Mar 10 Sep 2013 - 14:54

trois mois apres avoir envoyer le cheque de 150 euros au club ...celui ci est enfin débité.....

changement d'avis???
problèmes de trésorerie???
agence bancaire en vacances???
envie soudaine de mettre les comptes à jour???

lena.rc
Pilote expert
Pilote expert

MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Mar 10 Sep 2013 - 14:58

lena.rc a écrit:

kebbattar a écrit:
Salut,

cordialement

lena

ahahahahahahha

Danonino
Pilote expert
Pilote expert

MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Mar 10 Sep 2013 - 15:45

Si tu voulais pas qu'il l'encaisse il falais pas l'envoyer au lieu de venir pleuré 3 moi après.
mini mao
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Mar 10 Sep 2013 - 16:48

banquier chinois !Cool 
lena.rc
Pilote expert
Pilote expert

MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Mar 10 Sep 2013 - 17:35

mini mao a écrit:
banquier chinois !Cool 
développe.....
lena.rc
Pilote expert
Pilote expert

MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Mar 10 Sep 2013 - 17:36

Danonino a écrit:
Si tu voulais pas qu'il l'encaisse il falais pas l'envoyer au lieu de venir pleuré 3 moi après.
je pleure pas ....je rigole....tu vois la nuance ??????
mini mao
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Mar 10 Sep 2013 - 18:42

lena.rc a écrit:
mini mao a écrit:
banquier chinois !Cool 
développe.....
Humour....

On a eu l'organisation de la course, puis les vacances puis chacun à sa vie, le trésorier a probablement ses raisons d'ailleurs j'avais entendu une conversation comme quoi c'était pas cool de ne pas l'avoir fait et que ça aurait était bien de te prévenir toi ou Pauline, que le chèque allait être posé tardivement. Les membres du bureau peuvent surement t'apporter plus d'infos sur le pourquoi du comment si tu le souhaites Wink

Concernant les finances du club aux dernières nouvelles elles se portent bien et devraient aller encore mieux l'année prochaine.
lena.rc
Pilote expert
Pilote expert

MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Mar 10 Sep 2013 - 19:15

mini mao a écrit:
lena.rc a écrit:
mini mao a écrit:
banquier chinois !Cool 
développe.....
Humour....

On a eu l'organisation de la course, puis les vacances puis chacun à sa vie, le trésorier a probablement ses raisons d'ailleurs j'avais entendu une conversation comme quoi c'était pas cool de ne pas l'avoir fait et que ça aurait était bien de te prévenir toi ou Pauline, que le chèque allait être posé tardivement. Les membres du bureau peuvent surement t'apporter plus d'infos sur le pourquoi du comment si tu le souhaites Wink

Concernant les finances du club aux dernières nouvelles elles se portent bien et devraient aller encore mieux l'année prochaine.
effectivement...c'était hilarant ...

en fait j'ai juste passer l'info concernant ce chéque car je m'amuse à chaque fois de constater que les gens on parfois des difficultées a respecter ce qu'ils annoncent...(je ne vais pas reciter le message d'antho...)

d'autres part c'était ma façon de confirmer aux gens du club que en ce qui me concerne...les engagements que j'ai pris ont été respectés....

voila mister.
ktpilou
Jeune pilote
Jeune pilote

MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Mar 10 Sep 2013 - 19:36

pas facile de touner la page je vois ......
neoart
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Mar 10 Sep 2013 - 19:43

Non le club dorothée Very Happy Very Happy Very Happy  Vive le RC affraid affraid affraid 
lena.rc
Pilote expert
Pilote expert

MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Mar 10 Sep 2013 - 19:45

disons que je suis parfois tenté de mettre un p'tit coup de stabilo fluo sur ce genre d'anecdote...

tourner la page n'empêche pas de conserver le livre sur l'étagère...histoire de pouvoir relire les passages les plus droles de temps en temps....

Dernière édition par lena.rc le Mar 10 Sep 2013 - 19:48, édité 1 fois
ktpilou
Jeune pilote
Jeune pilote

MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Mar 10 Sep 2013 - 19:47

une histoire s' il te plait pour m' endormir ou pas
lena.rc
Pilote expert
Pilote expert

MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Mar 10 Sep 2013 - 19:55

tu es pret???

je commence...

Il était une fois un club...dans lequel tout se passait comme dans le meilleur des mondes...

lena.rc
Pilote expert
Pilote expert

MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Mar 10 Sep 2013 - 19:56

j'espere que tu dors maintenant...en tout cas personnellement je me suis fait endormir avec cette histoire.....
ktpilou
Jeune pilote
Jeune pilote

MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Mar 10 Sep 2013 - 19:57

commence je m' endort pas !!!!
lena.rc
Pilote expert
Pilote expert

MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Mar 10 Sep 2013 - 20:01

je veux bien te lire la suite de l'histoire....mais j'ai peur que tu fasse des cauchemars...car la suite est moins agréable que le début...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   

Point sur la Foire 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant